Google ouvre un pop-up store à New York pour sa gamme Pixel

|

Les New-yorkais pourront découvrir les terminaux de la gamme Pixel du géant de la silicon valley, un peu avant tout le monde.

Le pop-up store sera situé en plein cœur du quartier de Soho à Manhattan, New York
Le pop-up store sera situé en plein cœur du quartier de Soho à Manhattan, New York

Il y a moins d’un mois, Google présentait au monde entier sa gamme de smartphones « maison » baptisée Pixel, et digne héritière de la gamme Nexus. Pour les faire découvrir un grand public en situation réelle, la firme de Mountain View a ouvert un pop-up store le jeudi 20 octobre en plein cœur du quartier de Soho à Manhattan, New York, au 96 Spring Sreet.  

Google cultive le mystère et n’a diffusé que très peu d’informations sur ce point de vente éphémère, n’ayant par exemple pas explicitement déclaré que seule la gamme Pixel pourrait être mise en avant. Autrement dit, le store pourrait contenir également d’autre produit comme l’assistant domestique « Home ».

Et New York pourrait bien ne pas être la seule ville à bénéficier d’un tel pop up store. En effet, l’entreprise prévoirait d’ouvrir à la même date, une version londonienne, en consacrant une partie du magasin Currys PC World sur Tottenham Court Road, spécialement dédiée à la présentation de sa gamme de smartphones Pixel. Le point de vente pourrait être ouvert pendant six mois.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message