Google rematérialise la vente

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
GD Google
GD Google© Gareth Davies/ Google

LE CONCEPT

Avec l’ouverture à Londres de son Google Shop, le géant du web se lance dans la distribution cross canal. En plus de la vente de ses appareils connectés (smartphones, tablettes, ordinateurs), la boutique propose différentes animations, telles que des démonstrations Google App ou des voyages virtuels sur grand écran avec Google Earth. Le magasin organise aussi des cours pour expliquer aux consommateurs comment utiliser ses appareils.

EN QUOI C’EST TENDANCE ?

En pariant sur le cross-canal, Google propose une expérience tangible importante dans l’acte d’achat. Une opportunité unique de tester avant d’acheter (try before you buy) pour rematérialiser la relation avec le client. On aime : le retour à la « vraie vie » et à l’échange humain pour concrétiser un achat. Dans un monde de plus en plus digitalisé, Google propose d’expérimenter et d’en savoir plus sur ses produits en favorisant l’accompagnement et l’interactivité avec le consommateur.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Article extrait
du magazine N° 2401

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA