Google se lance à son tour dans le placement produit au cinéma

|

VIDÉO Le géant américain qui a révolutionné la consommation en ligne innove avec un placement produit plus puissant que tous ceux réalisés jusqu’ici dans l’histoire du cinéma !

The Internship Google

L’histoire ne dit pas si Google a payé le studio de production (20th Century Fox) pour servir de toile de fond à ce film ou pas. On sait en revanche que Google joue le jeu… La première diffusion de la bande-annonce a eu lieu sur la plate-forme sociale Google+ lors d’une session en direct présentée par le présentateur vedette américain Conan O’Brian. Le tournage n'a pas eu lieu dans les locaux de la firme en Californie à Mountain View, mais sur le campus universitaire de Georgia Tech à Atlanta.

The Internship (le stagiaire NDLR) dépeint les coulisses de Google à travers deux stagiaires incarnés par Vince Vaughn et Owen Wilson. Les deux acteurs comiques baignent dans un environnement où leurs collègues sont deux fois plus jeunes qu’eux.

Ne reste plus qu’à imaginer un film réunissant Omar Sy et Gad Elmaleh effectuant un stage chez Vente-Privée

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA