Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Google Shopping Actions est déployé sur 100% des internautes français

Flore Fauconnier |
|

Publié le 09/09/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La marketplace de Google est désormais accessible par la totalité des internautes français, même non logués. Ce programme, qui cohabite avec les annonces au CPC du comparateur de prix historique, a néanmoins pris du retard.

La nouvelle page d'accueil de Google Shopping en France.
La nouvelle page d'accueil de Google Shopping en France.© Google
Google France avait lancé officiellement en mars auprès de tous les marchands son programme Shopping Actions, qui transforme en marketplace son comparateur Google Shopping. En beta depuis plusieurs mois, il n'était encore, à l'époque, testé qu'avec quelques marchands et accessible seulement par une petite moitié des internautes logués avec leur compte Google. Depuis le mois […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA