Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Gorillas fête sa première année en France, retour sur son expansion en 10 dates clés

Julie Delvallée |
|

Publié le 21/04/2022

Il y a tout juste un an, la start-up allemande Gorillas ouvrait son premier dark store dans le quartier de Bastille, à Paris. Depuis, elle a grandi à un rythme effréné, avec des levées de fonds de record, le rachat de Frichti et des partenariats noués avec des distributeurs. Retour sur sa fulgurante croissance.

La société Gorillas compte 1300 salariés en France, qui sont principalement des livreurs circulant en vélo, comme ici.
La société Gorillas compte 1300 salariés en France, qui sont principalement des livreurs circulant en vélo, comme ici.
Déjà 1 an, ou seulement 1 an ? Difficile à dire, tant la société Gorillas a fait parler d’elle tout au long de cette année. Ce jeudi 21 avril 2021, elle célèbre sa première année sur le territoire français en livrant quelques chiffres clés. La société, qui se distingue par une application mobile proposant de réaliser des courses en ligne livrées à domicile en […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message