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Grain de Malice
Grain de Malice organise son retour dans le jeu
Fashion Cube ouvre son premier "mégastore"
Relocalisation textile : Fashion Cube (Mulliez) inaugurera bientôt une usine de jeans à Neuville-en-Ferrain (59)
Les derniers articles Grain de Malice
Jules, Pimkie, Rouge-Gorge et Grain de Malice appartiennent désormais au même groupe
Avis de fusion au sein du pôle mode de la fédération des entreprises Mulliez. L'Autorité de la concurrence autorise, sans condition, le rapprochement entre les sociétés Oosterdam (Pimkie, Gran de Malice, Rouge-Gorge) et Happychic (Jules). Les groupes Oosterdam (Pimkie, Rouge-Gorge, Grain de Malice) et Happychic (Jules, Brice, Bizzbee), «...

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Grain de Malice, histoire d’un retour gagnant
Grain de Malice, enseigne encore en grande difficulté en 2016, a opéré un retournement stratégique majeur. A nouveau rentable, elle regarde désormais droit devant et repart en conquête. Explications. Grain de Malice, en 2019, a dégagé un résultat d’exploitation positif de 3 millions d’euros. Le tout pour un chiffre d’affaires de 100...

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, PRÊT À PORTER FEMME
Grain de Malice réduit la voilure
Grain de Malice annonce la prochaine fermeture de 39 de ses 185 magasins en France. A la clé, 177 supressions de postes. Temps difficiles pour la mode française. Alors que Vivarte n’en finit pas de s’enfoncer, épuisant les Pdg à un rythme plus que rapide, voilà maintenant Grain de Malice, enseigne de la « galaxie Mulliez », qui annonce...

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, MODE & SPORT
Jean-Christophe Garbino, ex-Kiabi, revient dans le textile en France
Jean-Christophe Garbino, ancien directeur général de Kiabi, prend la direction opérationnelle des enseignes Pimkie, Grain de Malice, Rouge Gorge et Orsay. Jean-Christophe Garbino revient ans le Nord. L’ancien directeur général de Kiabi, pendant sept ans, entre 2007 et 2014, quitte l’Afrique du Sud où il dirigeait le groupe de mode...

NOMINATIONS & ORGANISATION
, DÉCIDEURS & MÉTIERS
Grain de Malice passe la vitesse supérieure
Six ans après sa création, boostée par l’apport de nombreuses boutiques Phildar qu’il a fallu « digérer », l’enseigne nordiste entend maintenant faire preuve de davantage d’ambition....

CONCEPTS DE MAGASINS
, PRÊT-À-PORTER
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