Marchés

Graindorge personnalise sa relation consommateur

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Après avoir lancé il y a une quinzaine d'années un concept de parrainage de vaches, la Fromagerie Graindorge (AOP livarot, pont-l'évêque, camembert et neufchâtel), fait évoluer sa relation client vers plus de proximité. « Nous voulons susciter l'échange avec nos consommateurs via une communication personnalisée, plusieurs fois par an », indique Thierry Graindorge, président de la Fromagerie. Avec cette campagne, réalisée avec l'agence de cross média Affinitycom, chacun peut s'inscrire sur sa propre page web personnalisée, grâce à un mot de passe, et recevoir des informations sur la marque et sur sa vache parrainée. L'on peut aussi customiser son produit avec des étiquettes à son nom à télécharger sur son interface internet. « Nous voulons montrer à nos consommateurs que nous utilisons de nouveaux outils de communication, modernes. Ces derniers ont encore vocation à être développés », ajoute Thierry Graindorge. Ces campagnes de communication seront accompagnées par des opérations en magasins pour ramener les consommateurs sur la marque et les produits normands.

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