Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le groupe coopératif italien, Granarolo, connue pour ses marques fromagères comme Casa Azzurra en France, capitalise sur ses produits italiens pour opérer une stratégie de diversification en misant sur le premium et arriver sur de nouvelles catégories.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Prospérité Fermière se lance dans la collecte de lait de chèvre bio
« Affaire Lactalis » : le Sénat tire des leçons
Le DPH bio performe en janvier [Baromètre LSA]
Savencia renforce ses positions à l’international
Picard s’implante chez Albert Heijn aux Pays-Bas
La consommation alternative s’ancre dans les habitudes des Français
Fin des œufs issus d’élevage en cage pour Auchan Retail en 2025
Biocoop entre en campagne
Unilever abandonne ses margarines pour se préserver
[Exclu LSA] Arrivée de la concurrence, Eco-Emballages revoit sa stratégie
Danone obtient l’accord des Etats-Unis pour le rachat de WhiteWave
Moins de consommation de surgelés en 2016
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message