Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Granarolo poursuit sa stratégie de diversification

CAMILLE HAREL |
|

Publié le 10/04/2018

Le groupe coopératif italien, Granarolo, connue pour ses marques fromagères comme Casa Azzurra en France, capitalise sur ses produits italiens pour opérer une stratégie de diversification en misant sur le premium et arriver sur de nouvelles catégories.

Nouvelle gamme de produits apéritifs secs Casa Azzurra : Crisp'Italy
Nouvelle gamme de produits apéritifs secs Casa Azzurra : Crisp'Italy
Granarolo, la coopérative laitière italienne, a construit son modèle sur les produits italiens et de la croissance externe. Le concept fonctionne. Le groupe, qui a enregistré un chiffre d’affaires de plus d’un milliard d’euros en 2107, dont 155 millions d’euros pour la France, a d’ailleurs annoncé de récentes acquisitions en Grèce, en Angleterre et dans les […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message