Grand cap fait peau neuve

|
GRAND CAP  HAVRE .jpg
GRAND CAP HAVRE .jpg© dr

Immochan a dévoilé, début mars, l’extension de 19 000 m² de la galerie du nouveau Grand Cap, au Havre. 45 boutiques s’ajoutent aux 55 existantes sur une surface totale de 23 700 m². Ce chantier de vingt-deux mois, qui aura coûté 50 M €, a permis d’élargir l’offre du centre tournée à 40% sur les enseignes de mode et accessoires et à 15% sur le bien-être et les soins du corps, avec de nombreuses marques absentes sur la région : Shana, Calzedonia, Intimissimi, Height Sport, Steff, Sac Attitude, Foot Korner.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2317

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres