Grand Frais sort sa première publicité télé [Vidéo]

|

L’enseigne Grand Frais, plutôt habituée à communiquer avec de l'affichage en 4X3, sort sa première campagne à la télévision, à partir de ce dimanche 1er mai, avec l’agence Rosa Paris. 

L'enseigne Grand Frais diffusera sa première publicité télé durant 5 semaines à partir de ce 1er mai 2022.
L'enseigne Grand Frais diffusera sa première publicité télé durant 5 semaines à partir de ce 1er mai 2022.

Trois hommes ouvrent leur réfrigérateur, vide. Etonnamment, un grand sourire égaye leur visage à cette vue. En effet, c’est l’occasion pour eux d’aller chez l’enseigne Grand Frais. S’en suit une longue séquence où ils goutent des fromages, choisissent leur viande et leurs endives… La fin de ce spot se conclut par le slogan de l’enseigne : « Régalez-vous, faites vos courses. »

Vidéo de la publicité 

« Un magasin qui donne faim »

« Le parti pris stratégique de Rosa Paris a ainsi été de donner à voir Grand Frais comme ce qu’il est : un magasin qui donne faim », assure la société par la voie d’un communiqué. L’agence de publicité est connue dans le monde de la grande consommation; elle collabore notamment avec Monoprix, le pure player du bio Greenweez, les marques Bonduelle, St Hubert ou encore Perrier.

S'agissant de cette campagne, elle sera visible en télé, vidéo en ligne (VOL) et sur les réseaux sociaux durant 5 semaines à partir de ce premier mai 2022 à 21h. « Nous sommes très fiers de cette première prise de parole dans l’histoire de Grand Frais. Il était primordial pour nous que le film puisse refléter au mieux l’expérience vécue en magasin : du plaisir et rien d’autre », commente Hervé Vallat, président de Grand Frais.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message