Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Grand Marché La Marnière à Maurepas (78): tout sur les ambitions de Moez-Alexandre Zouari sur le marché du frais

Jean-Noël Caussil |
|

Publié le 09/06/2022

Il y a un an, Moez-Alexandre Zouari reprenait trois magasins spécialisés sur les marchés du frais. Celui de Maurepas (78) présente aujourd’hui ses nouvelles couleurs : ce Grand Marché La Marnière peut largement préfigurer ce qu’il adviendra des futurs Grand Marché Frais d’ici, attendus à la suite du mariage avec InVivo Retail. C’est dire l’importance qu’il y a à visiter ce concept.  

Moez-Alexandre Zouari, dans son magasin Grand Marché La Marnière, à Maurepas (78).
Moez-Alexandre Zouari, dans son magasin Grand Marché La Marnière, à Maurepas (78).
En lettres blanches sur un fronton noir, Le Grand Marché La Marnière attire l’œil, du côté de Maurepas (78) . Bientôt, il verra venir à lui des visiteurs inhabituels, attirés par autre chose que, par exemple, les 14 variétés de tomates exposées sur les étals, toutes d’une qualité irréprochable. Un primeur de plus ? Disons plutôt un primeur nouveau style. Et disons […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter