L'article que vous souhaitez consulter est en accès réservé

Grande consommation : la personnalisation, clé incontournable à l’heure digitale [Tribune]

JÉRÔME PARIGI |
|

Publié le 08/11/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Stéphane Cairole, directeur associé senior au Boston Consulting Group, responsable du pôle Grande Consommation et Distribution, décrypte pour LSA les enjeux de la personnalisation dans le secteur de la grande consommation. Découvrez sa tribune.

Séphane Cairole directeur associé Senior au Boston Consulting Group.
Séphane Cairole directeur associé Senior au Boston Consulting Group.© DR
E-commerce, commentaires des consommateurs ou importance grandissante des influenceurs  sur les réseaux sociaux : pour les entreprises, le digital constitue un tsunami à plusieurs niveaux. Au centre de cette révolution numérique, une population : les millennials . Plus méfiants vis-à-vis des marques que leurs aînés, ils sont en forte attente de messages personnalisés. De […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA