Grande pétition nationale pour la réouverture des magasins de jouets

|

La Fédération des Commerces spécialistes des jouets et des produits de l'enfant (FCJPE) lance une pétition nationale pour la réouverture des magasins de jouets.

"Pour nos clients la réouverture rapide des magasins de jouets est indispensable"
"Pour nos clients la réouverture rapide des magasins de jouets est indispensable"© 123rf

"Nous sommes à 8 semaines de Noël, tous les français sont dans les préparatifs. Les enfants ont déjà commandé leurs jouets au Père Noël et rêvent déjà de tout le bonheur qui les attend. Face à la décision du gouvernement de fermer les magasins de jouets, les parents et les grands parents ne comprennent pas. Nos clients nous le disent, c’est injuste !

Pourquoi un magasin de jouets ne peut pas vendre des jouets à Noël ? Nous recevons des centaines de milliers de témoignages de soutien. A cette incompréhension se rajoute une grande inquiétude sur leurs capacités à trouver les jouets que leurs enfants ont commandé au Père Noël. Ils se demandent comment ils vont pouvoir trouver les jouets pour leurs enfants ! La panique s’installe dans les foyers car sans les magasins de jouets, le Père Noël ne pourra pas passer partout.

Pour nos clients la réouverture rapide des magasins de jouets est indispensable. Ils sont 88% à le demander, selon le sondage réalisé auprès des clients. Les magasins de jouets lancent une grande pétition nationale pour obtenir le soutien national des français et la réouverture rapide des magasins pour réussir Noël", peut-on lire dans le communiqué de presse

Pour signer la pétition: cliquez ici

ou

https://www.change.org/p/monsieur-emmanuel-macron-pour-la-réouverture-des-magasins-de-jouets?redirect=false


 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message