Grands magasins : Le Printemps affiche des ventes en hausse de 13%

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Les ventes du groupe Printemps ont progressé de 13% en 2011, dont 20% rien que pour le magasin Haussmann, à Paris. En 2012, la tendance devrait être assez similaire, comme l'a déclaré le président du groupe Paolo de Cesare, le 11 mai. « Le rythme de croissance de l'an dernier est similaire à celui de 2010. Pour 2012, nous sommes à peu près sur la même tendance, ce sera un peu moins, mais toujours une très bonne croissance », a dit Paolo de Cesare, en marge de la troisième édition du Sommet mondial des grands magasins (GDSS), qui se tenait les 10 et 11 mai à Paris. En revanche, le montant du chiffre d'affaires réalisé en 2011 n'a pas été précisé. Paolo de Cesare a souligné qu'il continuait à se battre pour l'ouverture des magasins le dimanche. « Je fais du lobbying pour cela, pour qu'on fasse comme à New York ou à Milan. Si l'on pouvait ouvrir le dimanche, ce serait incroyable en termes de retombées », a-t-il estimé.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2228

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA