Greenweez accélère son développement

|

Le leader français du bio en ligne, Greenweez, détenu depuis juillet 2016 par Carrefour, s’engage pour la démocratisation du bio avec une offre primeur de produits frais de 550 références et accélère la livraison à domicile.

Greenweez accélère le développent de son offre de produits frais bio.
Greenweez accélère le développent de son offre de produits frais bio.

Greenweez veut trenir ses positions sur le bio. Le leader français du bio en ligne met en place des nouveaux services pour fidéliser ses consommateurs et en recruter de nouveaux. Déjà, depuis février 2017, le pur player est arrivé avec une première offre primeur et de produits frais, composée de 550 références. Un choix important pour le consommateur et inédit pour un acteur du digital. Cette gamme se décline à travers différents marchés du frais comme la boucherie, la crèmerie, les fruits & légumes, mais aussi du végan et du végétarien. Cette dernière étoffe les 20 000 références de marques nationales déjà commercialisées sur le site.

Par ailleurs, outre l’offre produits, Greenweez inaugure une nouvelle forme de livraison à domicile. Tous les produits commandés avant 13h sont expédiés le jour même pour une livraison le lendemain par Chronofresh (à partir de 4,90 euros dès 70 euros d’achats). « Il est désormais possible de réaliser l’ensemble de ses courses bio alimentaires et non-alimentaires sur notre site », confie Romain Roy, président du directoire de Greenweez.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Nos formations

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message