Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Greenweez dépasse les 100 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2020

Mickaël Deneux |
|

Publié le 29/03/2021

En marge du lancement officiel de sa marketplace effectuée ce lundi 29 mars 2021, le pure player de produits éco-responsables annonce avoir dépassé les 100 millions d'euros de chiffre d'affaires,sur l'exercice 2020. Soit une hausse de 60% en comparable.  

L'entreprise a aussi décuplé ses ventes en cinq ans en passant de 10 millions en 2015 à 100 millions d'euros de chiffre d'affaires lors de l'exercice écoulé.
L'entreprise a aussi décuplé ses ventes en cinq ans en passant de 10 millions en 2015 à 100 millions d'euros de chiffre d'affaires lors de l'exercice écoulé.
Une nouvelle confirmation de la bonne santé de l'e-commerce alimentaire hexagonal.  En marge du lancement officiel de sa marketplace, ce lundi 29 mars 2021, Greenweez a donné quelques éléments sur ses états de service sur l'année 2020. Dans son communiqué, le pure player de produits bio affirme ainsi avoir connu "une année 2020 exceptionnelle"   en dépassant la barre […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message