Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Face à un fort niveau d’inflation, le leader de la distribution de produits bio en ligne Greenweez, veut rendre la consommation responsable accessible au plus grand nombre et annonce une baisse de prix sur 2 000 produits pendant tout le mois de février.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Les nouvelles ambitions de Kazidomi
Les marques propres des Comptoirs de la Bio s’engagent avec le «1% for the planet»
Trois modèles pour doper les corners d'enseigne
Les distributeurs s'emparent du do-it-yourself
Casino et GreenYellow signent un accord avec Amazon Web Services
Ikea ouvrira le 11 mai 2022 un nouveau magasin à Nice
StockX, le site américain qui transforme en Bourse le marché de la sneaker
La transition alimentaire reste une priorité pour tous
Ecomiam signe une année 2020 en forte croissance
Les publicités au grand cœur des distributeurs
Le soin du linge a plongé en 2020
Livraisons et retours de marchandises, les e-commerçants peuvent mieux faire
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message