Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Greenweez lance officiellement sa marketplace avec Mirakl

Mickaël Deneux |
|

Publié le 29/03/2021

Le pure player de produits bio officialise, ce lundi 29 mars 2021, le lancement de sa place de marché. L'objectif est de porter à 100 000 le nombre de références sur le site à la fin de 2021, contre 15 000 actuellement sur l'offre en propre. L'outil développé avec Mirakl permettra aussi un positionnement sur de nouvelles catégories.

La place de marché est opérationnelle et mise en ligne depuis deux semaines. Une centaine de vendeurs ont déjà rejoint l'offre.
La place de marché est opérationnelle et mise en ligne depuis deux semaines. Une centaine de vendeurs ont déjà rejoint l'offre.
Après Kroger, Maisons du monde, Leroy Merlin voici Greenweez. Le site e-commerce de produits bio lance officiellement ce lundi 29 mars sa marketplace avec Mirakl. Le leader mondial du segment accompagne donc la filiale du groupe Carrefour dans le déploiement de sa nouvelle marketplace de produits bio spécialisés et de produits éco-responsables. La place de marché est […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message