Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le pure player de produits bio officialise, ce lundi 29 mars 2021, le lancement de sa place de marché. L'objectif est de porter à 100 000 le nombre de références sur le site à la fin de 2021, contre 15 000 actuellement sur l'offre en propre. L'outil développé avec Mirakl permettra aussi un positionnement sur de nouvelles catégories.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Greenweez dépasse les 100 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2020
L’Oréal vient au soutien des jeunes en situation de précarité
Aurore Market offre des paniers bio aux étudiants
Alibaba et Unilever incitent au recyclage du plastique en Chine
Produits festifs : les enseignes s'allient à Too good to go pour écouler leurs stocks
Kazidomi continue de grandir
Le bio recrute de nouveaux consommateurs mais des freins demeurent
"Il ne restera, à termes, que trois types d’acteurs dans l’e-commerce", Philippe Corrot, Mirakl
100 PME innovantes à découvrir
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message