Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le leader du bio en ligne, Greenweez, vient de lancer sa marque propre, Greenweez. Les produits seront accessibles et certains ont été développés avec les consommateurs, comme la lessive, afin de coller au mieux à leurs attentes.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Romain Roy (PDG - Greenweez) : "Arrêtons de brandir le spectre de la pénurie"
Tmall va introduire 1000 marques étrangères sous 12 mois
Savencia signe une bonne année 2019 malgré un environnement mouvementé
Quelles performances pour le Nutri-score ?
L’Intendance, le 1er site pour des courses 100 % zéro plastique
Les Français et la MDD [Etude]
Négociations commerciales : Coop de France Métiers du Lait inquiet pour les MDD
Monoprix "premiumise" son bio
Biocoop s’associe avec le service de livraison de paniers à cuisiner Rutabago
Stratégie payante pour La Vie Claire en 2018
C’est qui le patron ?! dépasse la barre des 100 millions de produits vendus [Exclusif LSA]
Whole Foods débarque sur le vieux continent... via Amazon
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message