Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le-commerçant bio va référencer 2 000 produits de mode éco-responsables et durables sur sa marketplace. Objectif : satisfaire les consommateurs soucieux de leur impact environnemental.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Les Marchés Bio de Leclerc pourraient être amenés à disparaître
O'Tera s'oriente vers les centres urbains
Little Cigogne encourage la seconde vie des vêtements pour enfants
Pour accompagner son développement, Greenweez lance une nouvelle campagne de publicité
Carrefour s’engage pour le végétal avec son opération « lundi c’est veggie… »
Plus de 48 millions d’euros de ventes pour Les Eleveurs vous disent Merci ! en 2021
NaturéO opère une refonte de ses packagings pour asseoir son positionnement de spécialiste
Découvrez la liste des vingt startups greentech qui bénéficieront d’un accompagnement de l’Etat
Pouvoir d’achat, écologie, souveraineté alimentaire : les Français attendent des engagements [Etude]
NaturéO, en hausse de 7,3%, accélère sur le click & collect
Amazon se déclare le plus grand acheteur institutionnel d'énergies renouvelables en Europe
Naturalia présente ses projets pour 2021
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message