Gregory Bounatian promu directeur commercial de DHL Express France

|

DHL Express France se dote d'un nouveau directeur commercial, avec Gregory Bounatian, auparavant directeur des ventes terrain France.

Travaillant depuis 13 ans au sein de DHL Express, Gregory Bounatian a occupé différents postes au sein des ventes.
Travaillant depuis 13 ans au sein de DHL Express, Gregory Bounatian a occupé différents postes au sein des ventes.© DHL Express France

Gregory Bounatian vient d’être nommé directeur commercial de DHL Express France et il rejoint également le comité de direction, reportant au p-dg Michel Akavi. Travaillant depuis 13 ans au sein de DHL Express, Gregory Bounatian a occupé différents postes au sein des ventes.

Diplômé en gestion financière et de l’ESSEC (École supérieure des sciences économiques et commerciales) en management et digital marketing, Gregory Bounatian a démarré sa carrière dans la finance chez Fortis Investment en 1998, dans le conseil en gestion privé.

En 2003, il intègre les équipes de DHL Express France en tant que commercial grands comptes. Entre 2006 et 2008, il gère la région Aquitaine en tant que responsable régional des ventes.

Il prend le management de la région Sud-Ouest en 2008, puis du Grand Sud en 2010. En 2012, Gregory Bounatian rejoint le siège de DHL Express France, il est alors nommé directeur des ventes terrain pour toute la Province, puis, en 2014, de toute la France.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des équipements et technologies pour le magasin et de la supply chain des distributeurs.

Ne plus voir ce message