Grégory Chaffrais prend la direction France de Trusted Shops

|

Le leader de la certification des boutiques en lignes, Trusted Shops, a nommé Grégory Chaffrais à la tête du groupe France.

Trusted Shops

Trusted Shops nomme un nouveau directeur général dans un climat de croissance du groupe dans l’Hexagone. La France sera pour Trusted Shops l’un de ses enjeux majeur pour 2013. Grégory Chaffrais aura pour principale mission de commercialiser, gérer et développer le portefeuille client du label de qualité, afin de l’installer de manière durable en France.

"Mon principal objectif sera de dynamiser l’antenne France de Trusted Shops, en m’appuyant sur mes connaissances du marché du e-commerce et de ses acteurs. Je m’appliquerai également à renforcer les relations avec nos différents partenaires et ainsi développer de nouvelles synergies et de nouveaux projets", précise Grégory Chaffrais.

Diplômé de l’ESC de Clermont-Ferrand, Grégory Chaffrais a été directeur des opérations chez Lastminute.com avant d’intégrer Voyage Privé puis Coolcadeau.fr en 2010 ou il sera DG.

"Je suis très fier d’intégrer la direction France de Trusted Shops, label reconnu en Europe pour son implication auprès des e-marchands et consommateurs en ligne", s’est exprimé le nouveau directeur.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA