Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Grégory Debuchy (Ferrero) : « La chaîne d’approvisionnement est toujours sous tension depuis le printemps»

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 03/11/2020

Le directeur supply chain France de Ferrero revient pour LSA sur l’organisation mise en place lors du premier confinement et qui sera remis en place pour le deuxième. Grégory Debuchy assure que la chaîne d’approvisionnement tiendra mais il pointe l’attitude des distributeurs qui ont rapidement remis en place les pénalités logistiques alors que la crise sanitaire est toujours présente.

Grégory Debuchy, directeur supply chain Ferrero France.
Grégory Debuchy, directeur supply chain Ferrero France.© FERRERO
LSA. Alors qu’un deuxième confinement démarre, comment s’est passé le premier ? Grégory Debuchy. Ce que nous avons vécu au printemps dernier était une situation sans précédent. Les habitudes de consommation ont totalement changé, avec une marque comme TicTac qui a enregistré une chute des ventes de -47% alors que Nutella affichait +47%. Il y a une vraie volatilité de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des équipements et technologies pour le magasin et de la supply chain des distributeurs.

Ne plus voir ce message