Grosbill.com tente l'électroménager

|

LÉGISLATION - LOISLe distributeur en ligne de produits informatiques et électroniques élargit son offre à cinq nouvelles familles domestiques.

Des appareils de cuisine, les ustensiles pour le petit déjeuner et pour l'entretien de la maison, la forme, la beauté et le soin du linge : cinq nouvelles familles de produits de petit et moyen électroménager sont désormais en vente sur le site Grosbill.com. Depuis bientôt dix ans, cette enseigne essentiellement électronique, reprise par le groupe Auchan en 2005, s'est fait connaître pour son offre de produit informatiques et d'électronique de loisir. En passant à l'électroménager, il entend poursuivre la même politique de prix bas - jusqu'à 30 % dans certains cas, gagnés sur les coûts de distribution - et de service après-vente, présent dans ses 5 points de vente physiques.
En 2007, Grosbill.com a réalisé un chiffre d'affaires de 121 ME et servi 630 000 clients.
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter