Distributeurs Morgan
Jérôme Drianno, directeur général du groupe Beaumanoir, envoie un message de remerciement à ses équipes. Il promet un rebond "dès que la vie reprendra".
Concepts de magasins Prêt-à-porter
L’enseigne de mode féminine du groupe Beaumanoir modernise son concept et son identité visuelle. La boutique de Rennes donne le ton d’un mouvement qui, d’ici à trois ans, concernera l’ensemble du réseau français.
Distributeurs Etudes
Marché ballotté par des années de crise, la mode souffre en France. Ainsi, une étude du cabinet Simon Kucher & Partners avance une baisse du budget moyen alloué au shopping de l'ordre de 6,2% entre 2016 et 2017. Avec, au-delà de cette seule statistique parlante, des éclairages intéressants...
Distributeurs cache cache
Cache Cache, enseigne de mode du groupe Beaumanoir, fait le point de l'utilisation de la solution de recommandation de taille développée par ClicknDress, mise en place depuis février 2016. Le bilan? Plus que satisfaisant.
LSA Commerce connecté Distributeurs
Cache Cache adopte la solution mise au point par ClicknDress pour aider ses clientes à trouver la bonne taille, sur son site de vente en ligne. A la clé : des enjeux de service client, évidemment, mais aussi de taux de retour et de meilleure conversion des achats sur le net.
Equipement de la personne Bonobo
Le groupe Beaumanoir a confié les relations presse de Bonobo et Cache Cache à l’agence Barth & Peers à partir du 1er septembre 2015. Les équipes auront fort à faire avec un mois de septembre 2015 chargé.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Concepts de magasins Commerce de détail
Pour optimiser au mieux l’utilisation de ses plus petites surfaces, plus guère adaptées au prêt-à-porter, le groupe Beaumanoir lance deux nouvelles enseignes, Flormar, sur le maquillage, et Carpisa, sur la maroquinerie.
Distributeurs Groupe Beaumanoir
Beaumanoir, engagé dans une politique de diversification de son offre, avec ses gammes beauté (Flormar) et maroquinerie (Carpisa) distribuées dans ses magasins, va plus loin encore en proposant désormais ces deux marques dans des enseignes dédiées.
Loisir - culture Marketing
La Parisienne, The Color Run, The Mud Day, Wings for Life World Run… Colorée (The Color Run, Color Me Rad), où boueuse, façon parcours du combattant (The Mud Day), le nombre de courses où l’on peut courir en s’amusant, en famille ou entre amis, ne cesse d’augmenter.
Marketing Distributeurs
Cache Cache, l’enseigne de mode du groupe Beaumanoir, s’associe à Color Me Rad, organisateur des célèbres courses où les participants se retrouvent aspergés de poudres de couleurs diverses et variées tout au long des cinq kilomètres du parcours.
Franchise Franchise Expo Paris
En difficultés chroniques depuis sept ans maintenant, la mode est, de plus, un marché très éclaté, avec un leader, Kiabi, qui pèse royalement 10% des ventes. Dans ce contexte, le détaillant indépendant apparaît bien fragile. D’où le développement de la franchise.
stratégie Chaussures
Mis en parallèle du secteur textile, en berne depuis sept ans, celui de la chaussure a le cuir solide. De quoi expliquer pourquoi tant d’enseignes regardent vers ce marché pour trouver un relais de croissance.
Distributeurs Bonobo
L'Afrique en nouveau terrain jeu des enseignes françaises? LSA se penchait déjà sur la question en 2013. Un engouement confirmé par l'annonce de l'arrivée de plusieurs groupes français dans huit pays d'Afrique, dès 2015.
La troisième collection Oôra, by M. Pokora arrivera dans les quelque 1550 magasins Cache Cache dès le 1er octobre 2014. Un lancement international, dans les 21 pays d’implantation de l’enseigne, pour une gamme forte de 40 modèles, proposées entre 40 et 60 euros pour la majorité d’entre eux,...
A l'occasion du lancement de la deuxième collection Oôra by M. Pokora, Jérôme Drianno, directeur général de Cache Cache (groupe Beaumanoir) fait le point pour LSA sur le développement de son enseigne.
Entreprises Textile
Entreprises cache cache
ÉVÉNEMENT
60 ANS DE L’HYPERMARCHÉ
11 mai 2023 Paris
Avenir du format et opportunités de croissance pour les marques
Distribution
FORMATION
Masterclass - Experience client
22 mai 2023 Paris
Renforcer votre expertise digitale dans le retail
Stratégie Digitale
WEBINAR
22 juin 23 09h00 - 240 min
CONFERENCE LSA 100% OMNICANAL : stratégies et solutions pour un commerce omnicanal au service du client
Proposé par Congrès 100% Omnicanal
EMPLOI
Technicien de maintenance / Electromécanicien (H/F)
Harry Hope - 25 mars 2023 - CDI - Metz
APPELS D'OFFRES
74 - SAMOENS
Fleurissement.
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres
Cache-Cache
Marque phare du groupe Beaumanoir, Cache Cache est une enseigne de vêtements et d’accessoires commercialisant du prêt-à-porter féminin.
LSA met à votre disposition plus de détails concernant l’histoire et l’actualité de cette marque.