Concepts de magasins Prêt-à-porter
L’enseigne de mode féminine du groupe Beaumanoir modernise son concept et son identité visuelle. La boutique de Rennes donne le ton d’un mouvement qui, d’ici à trois ans, concernera l’ensemble du réseau français.
Distributeurs Etudes
Marché ballotté par des années de crise, la mode souffre en France. Ainsi, une étude du cabinet Simon Kucher & Partners avance une baisse du budget moyen alloué au shopping de l'ordre de 6,2% entre 2016 et 2017. Avec, au-delà de cette seule statistique parlante, des éclairages intéressants...
ÉVÉNEMENT
CONGRÈS DES STRATÉGIES COMMERCIALES
04 octobre 2023 Paris
Préparez vos stratégies commerciales 2024 !
Négociations commerciales
FORMATION
Construire une stratégie catégorielle adaptée à la proximité
14 novembre 2023 Paris
Comment mettre en place un plan d’actions gagnant
Métiers grande conso
EMPLOI
HOTE(SSE) DE CAISSE
Stokomani - 29 septembre 2023 - CDI - Bordeaux
APPELS D'OFFRES
91 - CC ENTRE JUINE RENARDE
Fourniture de pains pour la restauration scolaire, les accueils de loisirs et le service de maintien à domicile gérés par la Communauté de Communes Entre Juine et Renarde.
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres
Cache-Cache
Marque phare du groupe Beaumanoir, Cache Cache est une enseigne de vêtements et d’accessoires commercialisant du prêt-à-porter féminin.
LSA met à votre disposition plus de détails concernant l’histoire et l’actualité de cette marque.