Kiri
Kiri simplifie sa recette
La marque de fromage du groupe Bel fait évoluer sa recette avec une liste d’ingrédients plus courte. Une action qui fait partie des engagements du groupe dans son programme For All For Good....

, GROUPE BEL , FROMAGES
Bel révèle le dessous de ses marques
Le groupe familial fromager Bel lance une vaste campagne de communication sur ses marques enfants avec un nouveau slogan : le fromage c’est sérieux mais pas que. Il met en avant l’apport...

BEL
, BABYBEL
Bel frôle les 3 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2015
Le groupe familial de fromage Bel, connue pour ses marques Kiri, Vache qui Rit et Mini Babybel a réalisé une belle année 2015 avec une croissance de son chiffre d’affaires de 5,9 % à 2,9...

GROUPE BEL
, FROMAGES
Le cobranding rayonne sur de nouveaux territoires
Aux rayons frais et ultrafrais mais aussi au traiteur de la mer comme aux surgelés,le cobranding est une valeur montante. Pour renforcer sa notoriété, partir à la conquêtede nouveaux...

FRAIS-FROID
, DANONE
Bel théâtralise son offre en magasins avec une maison
Le groupe familial fromager faitles choses en grand et investit les points de vente. Objectif : communiquer sur les valeurs de l’entreprise, présenter les produits et offrir des animations...

CRÉMERIE
, GROUPE BEL
Bel lance 5 nouvelles références de co-branding
Bel Foodservice PAI, spécialiste des fromages ingrédients pour l’industrie et les chaînes de restauration a concrétisé 5 nouveaux co-bran ding au 1er trimestre 2014. La business unit, crée...

, LA VACHE QUI RIT , GROUPE BEL
Bel valorise la production française de ses fromages pour enfants
Le leader français des fromages pour enfants (Kiri, Mini Babybel, La vache qui rit) veut montrer son implication dans le made in France. Bel a confié l’agence Par Ailleurs sa campagne grand...

GROUPE BEL
, LA VACHE QUI RIT
Kiri diversifie ses goûts pour écouler ses volumes
La marque des Fromageries Bel se diversifie pour séduire et écouler ses volumes. Selon une information parue dans les Echos, Kiri a adopté sa recette en la parfumant à la fraise pour conquérir...

, GROUPE BEL , FROMAGES
Des fromages Kiri avec des fragments de métal ont été rappelés au Japon
Environ 60 000 boîtes de fromage Kiri ont été rappelées au Japon après la découverte de fragments de métal dans quelques lots, a annoncé l'importateur du produit. Itoham Foods a expliqué...

, RAPPEL DE PRODUITS , GROUPE BEL
Stratégie gagnante au pays du fromage
Dossier Dynamique. Voilà le qualificatif du marché du fromage en 2012. Malgré la crise, les industriels ont redoublé d'efforts pour alimenter ce segment, tant par des actions marketing que par des...

, FROMAGES , LEERDAMMER
De l'importance de sensibiliser les enfants
Dossier Les jeunes populations sont une cible particulière à ne pas négliger pour les industriels et les interprofessions. Des efforts pédagogiques, éducatifs et de communication sont mis en oeuvre pour...

CONSOMMATEURS
, PRODUITS LAITIERS
Horizons radieux pour Bel
L'industriel se lance un projet d'envergure pour 2015, celui d'accroître son chiffre d'affaires de 20% pour arriver à 3 milliards d'euros. Un défi réalisable grâce à un positionnement sur des...
27 juin 2012 à 23:00 |ENTREPRISES
, AGROALIMENTAIRE
Bel à la hausse
Le fromager Bel – Kiri, La vache qui rit, Babybel, Boursin, Leerdammer – a annoncé un résultat net en hausse de 12,9% à 29,2 millions d’euros à l’issue du premier semestre 2009. Grâce au...
30 août 2009 à 23:00 |ENTREPRISES
, BABYBEL
Les nouveaux usages réveillent le fromage LS
Étude - Le rayon innove de plus en plus pour aller au-devant des nouveaux usages qui tirent la croissance. Cette stratégie semble gagnante puisque, en 2007, il a progressé plus vite en valeur qu'en...
18 juin 2008 à 23:00 |LEERDAMMER
, LA VACHE QUI RIT
À la une sur LSA.fr

Quels centres commerciaux supplémentaires pourraient fermer ce samedi 6 mars?

Fermetures des commerces : la liste des magasins de plus de 10 000 m² par département

Trois fédérations réagissent sur les décisions de fermeture des commerces de plus de 10 000 m²

Le commerce spécialisé s’est effondré de 25% en février 2021

Négociations commerciales 2021: le premier bilan

Fermeture des commerces non alimentaires de plus de 10 000 m² dans les 23 départements à risque

General Mills abandonne Yoplait pour l’Europe

Lego dévoile sa gamme dédiée à Raya, la nouvelle princesse Disney

Samuel Montgermont, nouveau président de l’Union des Maisons de Vins du Rhône

Les industriels à la rencontre des agriculteurs: nos 11 reportages [Dossier]

Licensing : les meilleures licences et opérations de l'année 2020

Ventes stables pour Auchan Retail en 2020, mais net redressement de la rentabilité