- Accueil LSA
- Industrie alimentaire
- La Vache Qui Rit
La Vache Qui Rit
Bel inaugure une usine Vache qui rit au Vietnam
Pour alimenter le marché vietnamien et accompagner le développement de la zone Asie du Sud-Est, le groupe fromager Bel a inauguré un nouvel outil industriel, dédié à la Vache qui rit, dans la...

BEL
, ANTOINE FIÉVET
Bel révèle le dessous de ses marques
Le groupe familial fromager Bel lance une vaste campagne de communication sur ses marques enfants avec un nouveau slogan : le fromage c’est sérieux mais pas que. Il met en avant l’apport...

BEL
, KIRI
Bel frôle les 3 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2015
Le groupe familial de fromage Bel, connue pour ses marques Kiri, Vache qui Rit et Mini Babybel a réalisé une belle année 2015 avec une croissance de son chiffre d’affaires de 5,9 % à 2,9...

GROUPE BEL
, FROMAGES
Faire éclater de rire la Vache qui Rit pour aider les enfants
La marque de fromage du groupe Bel, La vache qui rit, offre de la bonne humeur aux Français. Du 24 novembre au 4 janvier 2015, les internautes sont invités à faire rire La vache qui rit au...

GROUPE BEL
, ENTREPRISES
Comment Bel s’appuie sur les vendeurs de rue pour se développer
Le groupe fromager Bel a lancé en 2011 un incubateur : Bel Access qui a pour but de développer la vente de Vache Qui Rit via des entrepreneurs de rue. En 2012, l’initiative a été développée à Ho...

, COMMERCE , DISTRIBUTION
Feuilletés à La Vache qui Rit
BRÈVES Cinquième collaboration entre Bel et La Compagnie artique avec ces feuilletés au fromage La Vache qui Rit et petits légumes. Développée par la Compagnie artique, la recette s’inscrit dans la...

FRAIS-FROID
, LA COMPAGNIE ARTIQUE
Bel théâtralise son offre en magasins avec une maison
Le groupe familial fromager faitles choses en grand et investit les points de vente. Objectif : communiquer sur les valeurs de l’entreprise, présenter les produits et offrir des animations...

CRÉMERIE
, GROUPE BEL
Bel crée sa Fromage’Rit en magasin
Le groupe familial fromager Bel a lancé, en mai et en septembre 2014, une animation commerciale d’une grande ampleur : une maison-fromagerie de 12 m² placée en entrée ou en allée centrale de...

GROUPE BEL
, ANIMATION COMMERCIALE
Bel lance 5 nouvelles références de co-branding
Bel Foodservice PAI, spécialiste des fromages ingrédients pour l’industrie et les chaînes de restauration a concrétisé 5 nouveaux co-bran ding au 1er trimestre 2014. La business unit, crée...

KIRI
, GROUPE BEL
La Vache qui Rit met du sourire dans les plats
47 % des consommateurs de Vache qui Rit ont déjà utilisé la portion pour réaliser des recettes (In Vivo BVA 2011). Pourtant, la marque qui veut faire évoluer ce chiffre, propose une nouvelle...

, GROUPE BEL , COMMUNICATION
Bel valorise la production française de ses fromages pour enfants
Le leader français des fromages pour enfants (Kiri, Mini Babybel, La vache qui rit) veut montrer son implication dans le made in France. Bel a confié l’agence Par Ailleurs sa campagne grand...

GROUPE BEL
, KIRI
Les grandes marques réaffirment leur engagement
Prodimarques lance une grande campagne de communication pour la 7ème année consécutive, afin de réaffirmer l’engagement des marques envers les consommateurs. Dix grandes marques (Heineken,...
16 juillet 2012 à 14:20 |MARQUES NATIONALES
, ENTREPRISES
Horizons radieux pour Bel
L'industriel se lance un projet d'envergure pour 2015, celui d'accroître son chiffre d'affaires de 20% pour arriver à 3 milliards d'euros. Un défi réalisable grâce à un positionnement sur des...
27 juin 2012 à 23:00 |ENTREPRISES
, AGROALIMENTAIRE
Marketing : le pouvoir des mascottes
Le pouvoir de La Vache qui rit et consoeurs ne fait plus aucun doute. Selon une étude Junior City, non seulement la notoriété des mascottes est élevée auprès des enfants comme des mamans, mais...

UNIVERS PRODUITS
, MARKETING
Bel veut atteindre 3 milliards d'euros de CA d'ici à 2015
Le très discret groupe Bel affiche une belle croissance et vise un chiffre d’affaires de 3 milliards d’euros d’ici à 2015, avec ses marques mythiques, La Vache qui Rit, Babybel et Leerdammer,...

INDUSTRIELS
, GROUPE BEL
Interview de Gaël Courcoux, chef de groupe marketing Vache qui rit, chez Bel : « La Vache qui Rit à la présidentielle »
ON EN PARLE INTERVIEW LSA - En 2011, vous avez lancé un événement autour des 90 ns de La Vache qui Rit. Comment allez-vous étonner les consommateurs en 2012 ? Gaël Courcoux - En 2012, nous allons encore une fois...

UNIVERS PRODUITS
, CHEF DE GROUPE
Bel continue son développement aux Etats-Unis
Le fromager français Bel a annoncé la construction d'une troisième usine aux Etats-Unis pour un investissement de 91 millions d'euros. Les Etats-Unis, considérés comme l’un des marchés "les...
7 février 2012 à 16:22 |GROUPE BEL
, BOURSIN
Lars Olofsson sera accompagné de la Vache qui rit à Carrefour Flins
Pour l’inauguration du nouveau Carrefour Planet à Flins sur Seine, Lars Olofsson sera en présence, jeudi 1er décembre, d’un invité de marque : La Vache qui rit. Une opération commerciale...

CARREFOUR
, CARREFOUR PLANET
Le chinois Bright Food Group rachète Manassen Foods
Manassen est notammen t le distributeur des fromages Bel en Australie. Le chinois Bright Food Group va prendre le contrôle de l'australien Manassen Foods en achetant 75% de ses parts au...
16 août 2011 à 13:58 |, YOPLAIT , GENERAL MILLS
La Vache qui rit fête ses 90 ans
La Vache qui rit célèbre ses 90 ans à compter de mars. Une première vague TV a démarré, en lien avec le site internet de la marque, qui propose pour l'occasion jeux et animations interactives,...

UNIVERS PRODUITS
, MARKETING
Consulter les archives de la rubrique La Vache Qui Rit
À la une sur LSA.fr

Christiane Lambert (FNSEA) : "Nous attendons des distributeurs qu'ils respectent la loi"

Carrefour Chine teste un convoyeur au plafond similaire à celui d'Hema

Chine : Amazon sur le point de fusionner sa division locale avec Kaola

Coop de France prêt à faire évoluer le modèle de gouvernance des coopératives

Cora Verdun ferme son drive piéton et propose 7 points de retrait partenaires

Le boycott marocain nuit aux résultats 2018 de Danone

Stratégie payante pour La Vie Claire en 2018

Une année 2018 difficile pour Toupargel

Rakuten affiche +17% de chiffre d'affaires et +28% de profits en 2018

TV et assistants vocaux dopent le marché de la maison

Un mois de janvier stagnant pour le commerce spécialisé [Procos]

Sécurité: signature d’une convention nationale sur les espaces commerciaux

Espace Abonné
Nos évènements
Toutes les actus de la consommation et de la distribution
je m’inscris à la newsletter
les + lus
Nos formations
-
28 Mars 2019
Action cœur de Ville : démarrer la […]
Quelle stratégie opérationnelle pour les centre-villes et les […]
-
4 Avril 2019
Retail & Food 2019
Face à la révolution bio, éthique, locale & digitale, comment […]
-
10-11 Avril 2019
LE NOUVEAU CONSOMMATEUR OMNICANAL
Du ROPO² au ZMOT : les clefs pour comprendre les nouveaux parcours […]
Les réseaux
de franchise à suivre
Appels d’offres
-
ONF du Doubs Office National des Forêts
Education et livraison de plants forestiers19/02/2019
-
ONF - Office National des Forêts Direction territoriale Méditerranée
Fourniture de plants forestiers de l'Agence travaux Midi-Méditerranée de l'Office[…]19/02/2019
-
Ville de Gennevilliers
Fourniture et mise en culture de plantes pour le fleurissement et la décoration de la[…]17/02/2019