Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Groupe Carrefour : deux nominations pour piloter la direction client et le marketing

Julie Delvallée |
|

Publié le 09/02/2021

Carrefour groupe se structure. Après la nomination d’Elodie Perthuisot hier pour diriger la transformation digitale de Carrefour au niveau du groupe, deux nouveaux directeurs déjà au sein de l’entreprise prennent de nouvelles fonctions : Morgane Weill et Charles Hufnagel. Découvrez leur parcours.

Charles Hufnagel pilotera le marketing, les médias et la marque Carrefour; Morgane Weill chapeautera elle toute la direction client.
Charles Hufnagel pilotera le marketing, les médias et la marque Carrefour; Morgane Weill chapeautera elle toute la direction client.
Le groupe Carrefour structure ses équipes… en élargissant les périmètres de directeurs exécutifs déjà en place. Morgane Weill vient en effet d’être nommée directrice clients pour le groupe te la France et conserve en outre son poste de directrice exécutive de la stratégie et de la transformation du groupe. Elle pilotera ainsi, entre autres, toute la stratégie de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message