Services & Livraison

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Groupon arrête la vente en ligne de marchandises

Mickaël Deneux |
|

Publié le 20/02/2020

L'entreprise, par la voix de son PDG, prévoit d'abandonner son activité d'e-commerce de biens physiques Groupon Goods, lancée en 2011. La firme spécialisée dans les coupons en ligne se concentrera sur le marché des expériences locales, après un 4ème trimestre en deçà des attentes.  

L'entreprise ne vendra donc plus de produits physiques : jouets, produits de beauté, vêtements, appareils électroniques ou articles ménagers.
L'entreprise ne vendra donc plus de produits physiques : jouets, produits de beauté, vêtements, appareils électroniques ou articles ménagers.
Groupon a annoncé, dans une lettre de son PDG Rich Williams aux actionnaires , qu'il cessera de vendre des marchandises au travers de son activité d'e-commerce de biens physiques, Groupon Goods. L'entreprise ne vendra donc plus de produits physiques : jouets , produits de beauté , vêtements, appareils électroniques ou articles ménagers. Le pionnier américain des coupons en […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message