Tous nos contenus

GS1

Tout un symbole [Edito]
Vers la révolution du QR code [DOSSIER]
Didier Veloso, nouveau président exécutif de GS1 France
Les 5 choses à savoir pour mieux gérer la donnée produit
GS1 France et Citeo, ensemble pour informer sur la recyclabilité des emballages
GS1 France renforce son conseil de surveillance

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
La livraison, plus qu'un service un argument marketing... encore mal maîtrisé [Etude]
Création de Num-Alim, la plateforme identitaire des produits alimentaires
Le DG France d'Alibaba rejoint le conseil de surveillance tricolore de GS1
GS1 France harmonise les données digitales des vins et spiritueux
Moins d'un Français sur cinq prêt à payer pour une livraison express
[Lactalis] François Deprey (GS1) : "En rayon, un produit rappelé n’est identifiable qu'en lisant l'emballage"
GS1 et Terrena lancent une plate-forme collaborative de traçabilité agricole amont
Digimarc présente le code-barres invisible
Lecture des codes-barres : les fruits et légumes mauvais élèves
Les nouveaux enjeux des standards GS1
Système U étend la réception des fiches produits dématérialisées
Decathlon prépare son « big bang » mondial de la RFID
Quels sont les produits dont les codes-barres rencontrent un problème de lecture en caisse ?
L'idée reçue : La transparence fait défaut. FAUX