Guerre des prix: la réponse de Leclerc

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Les industriels de l'agroalimentaire et la grande distribution n'ont pas réussi à sortir d'un dialogue de sourd qui dure depuis plusieurs mois lors d'une table-ronde à l'Assemblée nationale, à la veille d'une réunion à Bercy sur le sujet. Voici une affiche repérée dans un magasin Leclerc par un des agents de la société Roamler.  Il s'agit du Leclerc de Saint Priest en Jarez, ROUTE DE L'ETRAT ZA LA BARGETTE 42270 ST PRIEST EN JAREZ. 

 

Pour information:

Créé en 2011 aux Pays-Bas, Roamler, présent dans une quinzaine de pays, a été officiellement lancé en France début 2014, à l'initiative de deux web entrepreneurs, Baptiste Privé et Olivier Royon. "Nous pensons qu'il est important pour les marques de prendre des décisions stratégiques en étant informés de ce qui se passe sur le terrain. En faisant appel à notre force terrain mobile, nous pouvons fournir des résultats rapides et accompagnés de photos. Nous obtenons des informations sur la disponibilité des produits en magasin, leur prix de vente ou le nombre de facings disponibles en rayon. Et bien d'autres choses encore", explique Olivier Royon

 

1 commentaire

stef71

11/08/2014 18h27 - stef71

Visible depuis environ 2 mois dans bcp de Leclerc et Surtout Relevé par Olivier Dauver le ... 23 juin 2014 ! http://www.olivierdauvers.fr/2014/06/23/tendre-le-baton/

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