Guillaume Barat

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
Guillaume Barat

Les Brasseries Kronenbourg (Carlsberg) ont promu Guillaume Barat en tant que communication et activation group manager.

Il était présent au sein de cette marque depuis 2011 comme responsable des études marketing ad hoc, après un bref passage chez Millward Brown en qualité de directeur adjoint du développement commercial.

Il a débuté sa carrière chez Ipsos comme directeur de clientèle pendant six ans.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2275

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA