Guillaume Durand à la tête de Shopmium

Dans le cadre du développement de Shopmium, l’application qui connecte les marques aux consommateurs, Guillaume Durand est nommé au poste de country head France & Belgium.

Guillaume Durand était auparavant directeur commercial Régie et partenariats chez OUI.sncf
Guillaume Durand était auparavant directeur commercial Régie et partenariats chez OUI.sncf

«Fort de nombreuses expériences, nous sommes certains que Guillaume nous aidera à poursuivre notre croissance chez Shopmium.  Nous sommes ravis qu'il nous rejoigne et vienne renforcer notre équipe de direction afin de poursuivre notre expansion en France et en Belgique», écrit Jon BEILL, managing director Europe chez Shopmium, dans un communiqué. L’application qui connecte les marques aux consommateurs annonce en effet que Guillaume Durand est nommé au poste de country head France & Belgium.

Auparavant directeur commercial Régie et partenariats chez OUI.sncf, Guillaume Durand pilotait la régie OUI AD depuis son lancement en 2019. Précédemment Responsable Produit chez Verizon Media, il a géré l’animation commerciale des offres publicitaires Xbox et Vidéo entre 2015 et 2019. Il a également été Video Game Producer chez Gameloft de 2012 à 2015, Solution Sales Specialist chez Microsoft Advertising et a débuté sa carrière en 2011 en agence de publicité chez Ici Barbès. Rattaché à Jon BEILL, Managing Director Europe, il rejoint l’équipe de direction senior en Europe et encadrera l’équipe commerciale des marchés France et Belgique, composée d’une quinzaine de personnes. Il aura pour missions l’accompagnement des partenaires actuels, le développement commercial et la diversification afin de soutenir la croissance de l’entreprise.       

Shopmium est une entreprise fondée en 2011 qui propose un ensemble de solutions marketing à destination des marques de grande consommation en France, au Royaume-Uni et en Belgique. Son activité principale repose sur une application mobile qui réunit plus de 8,8 millions d’utilisateurs et permet aux marques de faire découvrir leurs produits tout en offrant des promotions exclusives aux consommateurs. Shopmium propose également des solutions d’Influencer Marketing et de display mobile, fondées sur les données de consommation de sa communauté. En 2015, Shopmium a rejoint le groupe américain Quotient Technology Inc., leader américain du couponing digital créé en 1998.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message