- Accueil LSA
- Guillaume Mamez
Guillaume Mamez
Le jouet a récupéré 80% de son retard dû au confinement [Chiffres et tendances]
Depuis le déconfinement et la réouverture des magasins spécialisés, les ventes de jeux et de jouets enchaînent les progressions record. Une aubaine qui laisse augurer une bonne fin d’année pour...

LOISIRS, JEUX, JOUETS
, JEUX ET JOUETS
Spin Master sait jouer de ses pièces maîtresses
Un an et demi après avoir racheté Meccano, le groupe canadien Spin Master a connu de nombreux succès en 2014, comme ses fées volantes Flying Fairy ou ses robots Zoomer. Et compte bien rester sur...
4 mars 2015 à 00:00 |ENTREPRISES
, SPIN MASTER
Élément stabilisateur pour Spin Master
GUILLAUME MAMEZ, ancien directeur marketing de Spin Master, a pris cet été la direction générale de la filiale française du fabricant de jouets canadien. Crise de croissance ou croissance...

MANAGEMENT
, LEAPFROG
LeapFrog repart à la conquête des tout-petits
La firme spécialisée dans le jouet éducatif lance une nouvelle gamme destinée aux 6-36 mois. Objectif : attirer les parents le plus tôt possible. Une marmite souriante qui reproduit les...

JEUX ET JOUETS
, JOUETS ÉDUCATIFS
À la une sur LSA.fr

Commerce spécialisé : un mauvais mois de juillet 2022

Pertes et licenciements massifs : Getir va-t-il droit dans le mur en France ?

Lidl, Aldi, Netto... Sept questions sur le succès du discount alimentaire

Comment le revenue-based financing booste l'e-commerce

Sécheresse : "L'élevage est vraiment en danger", alerte Christiane Lambert (FNSEA)

Amazon acquiert le fabricant des robots-aspirateurs Roomba

Les compléments alimentaires mettent la gomme

GMS : 5,3% de taux de ruptures en magasins en juin/juillet

Les stations d'autoroute renouent avec les services

Tout ce que vous devez savoir (ou presque) sur les bières

Le géant de la livraison Doordash ne ressent pas le ralentissement économique

Canicule : jusqu’à 50% de pertes agricoles selon la FNSEA