Guillaume Motte quitte Célio pour rejoindre Sephora

|

Guillaume Motte quitte la tête de Célio pour devenir président de Sephora pour l'Europe et le Moyen-Orient. A ce poste, il va remplacer Stephan Borchert qui a rejoint le comité de direction de GrandVision.

Guillaume Motte quitte la tête de Célio pour devenir président de Sephora pour l'Europe et le Moyen-Orient.
Guillaume Motte quitte la tête de Célio pour devenir président de Sephora pour l'Europe et le Moyen-Orient.© DR

Sephora annonce l’arrivée de Guillaume Motte en tant que président Europe et Middle East. Il entrera officiellement en fonction le 5 mars 2018. Depuis 2015, Guillaume Motte était pdg de l’enseigne de mode Célio. Diplômé de l’Ecole centrale de Paris, titulaire d’un master d’économie de l’Université de Cambridge et d’un MBA, Guillaume Motte a débuté sa carrière dans le secteur financier et bancaire avant de se réorienter dans la distribution spécialisée au sein du groupe Fnac. De 2011 à 2014, il a dirigé l’enseigne Jennyfer avant de devenir pdg de Célio. Cette grande expérience de la distribution et des marchés « seront des grands atouts pour amener les activités omincanales de Sephora en Europe et Moyen-Orient vers de nouveaux sommets », a déclaré Chris de Lapuente, pdg de Sephora monde.

Chez Sephora, Guillaume Motte remplace Stephan Borchert qui rejoint ces jours-ci le comité de direction de GrandVision afin de devenir dans les mois à venir le CEO de ce groupe d’optique.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message