Gulli, chaîne n°1 des enfants en 2015

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Gulli, la chaîne jeunesse du groupe Lagardère Active dévoile ses résultats d'audience pour l'ensemble de l'année 2015 et confirme sa position de leader en journée sur la cible des 4-10 ans.

En 2015, Gulli a enregistré des scores d'audience historiques, captant 17,6% des parts en journée sur les enfants de 4 à 10 ans.
En 2015, Gulli a enregistré des scores d'audience historiques, captant 17,6% des parts en journée sur les enfants de 4 à 10 ans.© Gulli / Lagardère Active

On savait que, chez Gulli, on s'attendait à une année 2015 record. Confirmation avec les chiffres d'audience pour l'année complète : en journée, Gulli s'octroie 17,6% de parts d'audience sur la cible des enfants âgés de 4 à 10 ans. Un niveau "historique" pour la chaîne jeunesse du groupe Lagardère Active.

Le dessin animé Zig et Sharko en tête

La chaîne signe de fortes progressions depuis la rentrée scolaire 2015, enregistrant en septembre un score inédit avec 19,6% de parts d'audience sur ce mois. Son offre en streaming Gullit Replay a totalisé 250 millions de vidéos vues (dont 25,3 millions sur le seul mois de septembre), soit un bond de 55% par rapport à l'année 2014.

Du côté des programmes, la série animée Zig et Sharko prend la plus haute marche du podium des plus fortes audiences avec un pic à 40% le 28 décembre, suive par Pokemon XY (39,5% de parts le 17 mai) et Grojband (38,6% le 17 mai).

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA