Gulli offre aux familles de les promener en bateau

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La chaîne enfant du groupe Lagardère Active propose pour les vacances de la Toussaint 2016 une toute première offre de croisière en Méditerranée adaptée aux familles avec enfants. 

Gulli, la chaîne enfant du groupe Lagardère Active, proposera en octobre prochain sa première Croisière Gulli, spécialement adaptée aux familles avec enfants.
Gulli, la chaîne enfant du groupe Lagardère Active, proposera en octobre prochain sa première Croisière Gulli, spécialement adaptée aux familles avec enfants.© Gulli

La toute première "Croisière Gulli" prendra le large du 22 au 29 octobre 2016. Au programme : une semaine en Méditerranée avec étapes dans des villes mythiques comme Naples, Palerme ou Barcelone. Objectif : profiter du prisme "enfant" de la chaîne pour proposer des activités et animations adaptées aux familles et aux plus jeunes.

Ludo-pédagogique

"La croisière est animée par Joan, le présentateur de notre jeu à succès In Ze Boîte avec des activités  amusantes comme une soirée magie. Les enfants auront également chacun un journal de bord à remplir et des excursions adaptées pour une semaine de vacances à la fois ludique et pédagogique", explique  Caroline Cochaux, directrice déléguée du Pôle Tv de Lagardère Active, et présidente de Gulli.

Si ce n’est pas la première fois que Lagardère Active propose des croisières thématiques : le groupe a déjà lancé des croisières autour de Mezzo, sa chaîne dédiée à la musique classique. C’est en revanche une première sur Gulli, même si cette dernière se décline déjà en parcs de loisirs et autres tournées des plages et des stations de ski.

Multiplier les points de contact

"L’an dernier, notre tournée d’été a compté plus de 85 000 visiteurs l’an dernier. Nous prévoyons également l’ouverture de deux nouveaux parcs en 2016", détaille  Caroline Cochaux. Autant de points de contact qui viennent en complément de la chaîne, qui cumule les records d’audience sur la cible des enfants en télévision comme en replay avec quelque 22 millions de vidéos vues en différé l’an dernier.

Pour cette première croisière, Gulli propose 70 cabines de quatre personnes, à des prix démarrants à 790€ la semaine pour un adulte. "Les enfants disposent d’un tarif unique de 290€", précise Sabine Serrouya, directrice des opérations spéciales chez Lagardère Active.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA