Gulli offre aux familles de les promener en bateau

La chaîne enfant du groupe Lagardère Active propose pour les vacances de la Toussaint 2016 une toute première offre de croisière en Méditerranée adaptée aux familles avec enfants. 

Partager
Gulli offre aux familles de les promener en bateau
Gulli, la chaîne enfant du groupe Lagardère Active, proposera en octobre prochain sa première Croisière Gulli, spécialement adaptée aux familles avec enfants.

La toute première "Croisière Gulli" prendra le large du 22 au 29 octobre 2016. Au programme : une semaine en Méditerranée avec étapes dans des villes mythiques comme Naples, Palerme ou Barcelone. Objectif : profiter du prisme "enfant" de la chaîne pour proposer des activités et animations adaptées aux familles et aux plus jeunes.

Ludo-pédagogique

"La croisière est animée par Joan, le présentateur de notre jeu à succès In Ze Boîte avec des activités amusantes comme une soirée magie. Les enfants auront également chacun un journal de bord à remplir et des excursions adaptées pour une semaine de vacances à la fois ludique et pédagogique", explique Caroline Cochaux, directrice déléguée du Pôle Tv de Lagardère Active, et présidente de Gulli.

Si ce n’est pas la première fois que Lagardère Active propose des croisières thématiques : le groupe a déjà lancé des croisières autour de Mezzo, sa chaîne dédiée à la musique classique. C’est en revanche une première sur Gulli, même si cette dernière se décline déjà en parcs de loisirs et autres tournées des plages et des stations de ski.

Multiplier les points de contact

"L’an dernier, notre tournée d’été a compté plus de 85 000 visiteurs l’an dernier. Nous prévoyons également l’ouverture de deux nouveaux parcs en 2016", détaille Caroline Cochaux. Autant de points de contact qui viennent en complément de la chaîne, qui cumule les records d’audience sur la cible des enfants en télévision comme en replay avec quelque 22 millions de vidéos vues en différé l’an dernier.

Pour cette première croisière, Gulli propose 70 cabines de quatre personnes, à des prix démarrants à 790€ la semaine pour un adulte. "Les enfants disposent d’un tarif unique de 290€", précise Sabine Serrouya, directrice des opérations spéciales chez Lagardère Active.

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER Kids

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

B&M

Directeur de Magasin H/F - France entière

B&M - 10/10/2022 - Franchise - PARIS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Les réseaux de Franchises à suivre

MAANOS

MAANOS

Massages bien-être, massages sportifs, massages sur mesure

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS