Marchés

Guyader insuffle l’esprit breton au libre-service

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La marque Guyader renforce sa présence en GMS.

guyader esprit breton

Tripes au cidre de Fouesnant, truite fumée, cakes charcutiers, rillettes de sardines… Guyader veut s’imposer au rayon libre service avec une ribambelle de nouveautés. Pour cela, le marque capitalise sur son identité régionale, et signe une nouvelle gamme transversale : "l’esprit breton".

Du frais emballé, l'esprit breton en plus

L’objectif ? Marketer des produits déjà présents en RHF ou à la coupe pour le rayon libre-service en préservant l’esprit traiteur. En somme, les produits ressemblent à s’y méprendre au frais emballé, à cela près que l’étiquette noire "Esprit breton" crée un trait d’union parmi la quinzaine de références présentes. En magasin, l’offre est regroupée dans les rayons frais ou dans des bacs frais spécifiques. La marque bretonne tente ainsi d'accroitre sa visiblité en rayon, en plus de son arrivée sur le marché du saumon fumé. Cette extension de gamme est en outre rendue possible grâce au rachat, l'an passé, de Bretagne Saumon.

Ce dispositif est présent uniquement, pour le moment, dans le Grand Ouest chez les distributeurs indépendants.

1 commentaire

katrinawatson

16/03/2013 08h53 - katrinawatson

Belle poste par JULIE DELVALLÉE! De plus, suite à cidre breton ( cidre breton ), Loic Raison est également un producteur de cidre, cidre doux. Ils produisent du cidre de haute qualité, boire du cidre breton
@ http://www.loicraison.fr/

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