H.E. by Mango devient… Mango Man

|

Mango teste un nouveau nom pour son enseigne pour hommes. Depuis quelques semaines, Mango Man remplace en effet H.E. by Mango à Barcelone. Un changement qui s'étendra progressivement à l'ensemble des magasins H.E. by Mango.

Ce premier Mango Man, remplaçant de H.E. by Mango, a ouvert à Barcelone, sur 600 m² de surface de vente.
Ce premier Mango Man, remplaçant de H.E. by Mango, a ouvert à Barcelone, sur 600 m² de surface de vente.

A Barcelone, sur le très célèbre Paseo de Gracia, H.E. by Mango est devenu depuis quelques semaines Mango Man. Un changement tout sauf anodin pour cette enseigne dédiée à la mode hommes du groupe Mango. Plus clairement et directement identifiable, dirons-nous…

Stratégie d'uniformisation

Et qui correspond à une stratégie d'uniformisation entamée par le groupe : "suite au lancement en 2013 du concept de boutiques mégastores, qui proposent toutes ou la plupart des lignes de l'entreprise, indique Mango, le groupe a jugé opportun d'uniformiser les noms de toutes ses lignes, à l'exception de Violeta by Mango, afin qu'elles soient toutes associées au nom de Mango : Mango, Mango Man, Mango Kids, Mango Sport & Intimates et bientôt Mango Baby, consacrées aux vêtements pour bébés de 0 à 24 mois."

21 H.E. by Mango en France

Mango dispose en tout de quelque 240 points de ventes H.E. by Mango, dans 42 pays, dont 21 en France. Une centaine d'ouvertures est d'ores et déjà prévue pour 2015, dans le monde. Et ce alors même qu'en France, le marché de la mode pour hommes est toujours difficile avec, encore au premier semestre 2014, selon la Fédération française du prêt-à-porter, des ventes en recul de 1,5%.

Découvrez ci-dessous une photo du concept Mango Man de Barcelone, magasin qui s'étend sur 600 m² de surface de vente :

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter