Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

H&H signe une année record en 2019

Véronique Yvernault |
|

Publié le 03/04/2020

Le groupe H&H, propriétaire des marques infantiles Biostime, Good Goût et Dodie, a enregistré une hausse de près de 8% de ses ventes dans le monde l'an dernier pour atteindre 1,44 milliard d'euros de chiffre d'affaires. Le tout assorti d'un bénéfice net en croissance de 19%.

Le groupe H&H, propriétaire notamment des marques de nutrition infantile, soins bébé et petite puériculture Biostime, Dodie et Good Goût a vu son chiffre d'affaires mondial progresser de presque 8% en 2019.
Le groupe H&H, propriétaire notamment des marques de nutrition infantile, soins bébé et petite puériculture Biostime, Dodie et Good Goût a vu son chiffre d'affaires mondial progresser de presque 8% en 2019.© H&H
Connu en France pour ses marques de nutrition infantile Biostime et Good Goût ainsi que pour sa marque de soins bébé et petite puériculture Dodie, H&H (pour Health & Happiness) poursuit sa croissance à travers le monde. L'an dernier, le groupe hongkongais a vu son chiffre d'affaires progresser de 7,8% pour atteindre 1,56 milliard de dollars (soit environ 1,44 Mrd €). " Nous […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message