Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le groupe H&H, propriétaire des marques infantiles Biostime, Good Goût et Dodie, a enregistré une hausse de près de 8% de ses ventes dans le monde l'an dernier pour atteindre 1,44 milliard d'euros de chiffre d'affaires. Le tout assorti d'un bénéfice net en croissance de 19%.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Orchestra-Prémaman demande son placement en redressement judiciaire
[Coronavirus] Oxybul Eveil et jeux suspend les nouvelles commandes sur son site
Orchestra-Prémaman prévoit de fermer 125 magasins
Thierry Jaugeas (Vertbaudet) : "Sans communauté, une marque est faible"
Clap de fin pour les magasins Mothercare au Royaume-Uni
Orchestra stabilise ses ventes... et ferme des magasins en Belgique
Comment l'arrivée d'un bébé modifie les habitudes et dépenses des Français [Infographie]
Thomas Hamelle, directeur général d'Orchestra quitte temporairement ses fonctions
Bonavi, une nouvelle marque de poussette venue d'Allemagne
[Exclu] Les marques et produits de puériculture les plus recherchés sur le Net
Grand Débat : 3 propositions pour relancer le pouvoir d'achat des familles et la natalité
Couches : le plan d'urgence des industriels et des distributeurs
Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.
Ne plus voir ce message