H&H, une enseigne de meubles discrète qui ouvre en France

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Quatre nouveaux magasins cet été, quatre autres dans les trois prochains mois. L’enseigne du groupe hollandais Habufa pousse discrètement ses pions en France.

H&H ouvre un magasin à Cherbourg le 27 août prochain sur 500 m².
H&H ouvre un magasin à Cherbourg le 27 août prochain sur 500 m².

La rédaction vous conseille

Qui connaît H&H ? Les habitants de Cherbourg, de Vannes ou d’Herblay, dans le Val d’Oise, l’ont découvert cet été. Adossée au groupe néerlandais Habufa, qui possède également trois autres « marques » de meuble (Xooon, Happy&Home et Youniq pour les accessoires de décoration), cette enseigne de meubles a ouvert cet été trois magasins en France. Dans chacun, d’une superficie moyenne de 500 m², l’offre Xooon, introduite sur le marché français en 2011, est également présente avec des produits moins chers que son aînée.

Quatre ouvertures d’ici à la fin de l’année

Indépendants sous forme de concessions, les magasins H&H sont destinés plutôt aux foyers qui s’équipent une deuxième fois, une fois Ikea passé. L’entreprise, qui réalise 50 millions d’euros de chiffre d’affaires avec 53 points de vente en France, annonce un programme d’ouvertures d’ici fin 2015, à savoir quatre magasins, dont l’emplacement n’est pas encore connu. Habufa exploite 258 H&H en Europe et une centaine de Xooon. Après la chute d’un des groupes les plus emblématiques du meuble français, le groupe Rapp, plus connu pour son enseigne Fly, l’an dernier, la relève serait-elle prête ? L’avenir le dira.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA