H&M Beauty : déjà disponible sur internet, la nouvelle offre beauté arrive en magasin

|

Annoncé en mai, le relancement complet d’H&M Beauty, la gamme beauté d’H&M,  commence dans les magasins français. Une partie des nouvelles lignes de maquillage est déjà en vente sur le site internet de la marque.

H&M propose de découvrir sa nouvelle collection beauté sur son site internet.
H&M propose de découvrir sa nouvelle collection beauté sur son site internet.© H&M

700 produits. C’est l’offre H&M Beauty qui est en train d’être déployée dans les boutiques françaises, se substituant aux anciennes gammes beauté de l’enseigne. En mai, H&M avait en effet annoncé le lancement mondial de cette nouvelle offre pour l’automne. La France a donc un peu d’avance. Certains magasins comme le H&M Chaussée d’Antin à Paris ont commencé le déploiement depuis quelques semaines déjà.

Pour mettre en valeur ces nouveaux produits, l’enseigne a développé des meubles spécifiques permettant aux clientes de découvrir une profusion de couleurs que ce soit pour les vernis, les ombres à paupières ou les rouges à lèvres. Les produits de maquillage sont rangés par catégorie : yeux, lèvres, visage. Les meubles sont équipés de testeurs pour permettre aux consommatrices de tester les couleurs. Pour les vernis, des faux ongles montrent le rendu des diverses teintes.

Côté prix, H&M ne se positionne pas sur le low cost. Alors que même Sephora a diminué le prix de ses vernis, l’enseigne propose sa collection à 4,99 euros. Les rouges à lèvres sont eux à 9,99 euros. En France, H&M dispose de 205 magasins qui ont réalisé un chiffre d’affaires 1,323 milliard d’euros TTC.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message