H&M clarifie son offre

DossierL’homogénéité complète des magasins de l’enseigne a vécu.

Le jeu d’éclairage orienté attire l’oeil dès l’entrée du magasin.
Le jeu d’éclairage orienté attire l’oeil dès l’entrée du magasin.© Laetitia Duarte

Désormais, son credo, comme au Millénaire, sera demieux délimiter les espaces homme, femme et enfant. L’objectif est d’améliorer l’expérience en magasin à travers l’apport d’éléments de décor. Chez la femme, le mobilier blanc est privilégié pour donner une ambiance épurée.

Pour les collections enfant, quelques graffitis enfantins sur les murs répondent aux gammes colorées pour donner une ambiance plus joyeuse. Aux rayons homme, à l’étage, l’ambiance change sensiblement avec un plafond noir et des meubles présentoirs en acier et en verre. Ce magasin servira de référence pour les futures rénovations et ouvertures de l’enseigne en France.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres