H&M développe sa gamme avec Beckham

|

Pour ses débuts avec David Bekcham, H&M l’avait mis en slip. Et en avait recueilli un joli buzz.

H&M présente maintenant une deuxième campagne avec le désormais ex-footballeur star. Et gageons que celle-ci fera moins de bruit… Mais il s’agit là de renforcer les liens avec l’ancienne star du ballon rond. Donc de pérenniser la gamme.

Tons gris

Disponibles dès ce 22 août 2013, les nouvelles pièces de la collection David Beckham Bodywear sont directement inspirées, indique le communiqué d’H&M, « de l’ambiance de l’Old East Londonien ». Laquelle ambiance est plutôt grise, si l’on en juge par les couleurs utilisées…

Gamme complète

Pour le reste, la gamme est complète, avec t-shirts, débardeurs, pantalons, shorts et pyjamas. « L’accent est mis sur la fonctionnalité, la matière, le confort et le style, résultat de dix-huit mois de conception et de recherche afin de créer une collection de nouveaux classiques », indique H&M.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter