Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Pour la première fois en France, H&M crée une vaste chasse au trésor dans ses 199 magasins en France avec Snapchat, façon Pokemon Go. Le détail de cette opération inédite.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Etam dévoile sa stratégie sur les réseaux sociaux
Comment Zadig et Voltaire triple le ROI de ses campagnes en ligne
Hivency lève 2,5 millions d’euros et mise sur les micro-influenceurs
Cora s’appuie sur Toucan Toco pour mieux gérer la performance de ses magasins [Exclusif LSA]
Bic, Béaba : comment les marques apprennent de leurs erreurs en marketing d'influence
[Stratégies commerciales] L'e-publicité ciblée pour lutter contre la déconsommation
Salesforce rachète Rebel, spécialiste de l'email interactif
Agroalimentaire : quelles sont les marques leaders d’opinion ? [Info LSA]
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message