H&M lance à son tour une collection dessinée par une blogueuse

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
H&M

H&M a fait appel à la blogueuse suédoise Elin Kling pour dessiner une mini-collection de neuf vêtements et deux accessoires destinée uniquement à 10 points de vente situés dans le pays scandinave. La « fashionista », très influente dans son pays, l’a elle-même dévoilé sur son blog. La seconde enseigne d’habillement en Europe cède ainsi à son tour à la « mode » des collections dessinées par les blogueuses (lire LSA n°2158) : La Redoute, Gap André, Garance Doré ou Victoria’s Secret ont déjà confié les clés d’une collection à des blogueuses, expertes fortement reconnues et suivies sur la Toile.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA