Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

H&M, Macy's et le russe Wildberries sont les sites de mode les plus visités au monde

Mickaël Deneux |
|

Publié le 24/05/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Selon les données de SEMrush, H&M domine l’audience mondiale des sites d’e-commerce d'habillement. L’enseigne suédoise est talonnée par l’américain Macy’s et, plus surprenant, par le russe Wildberries.    

H&M, Macys et Wildberries à l’assaut de l’e-commerce de mode
H&M, Macys et Wildberries à l’assaut de l’e-commerce de mode© H&M
H&M est le site d’e-commerce de mode le plus visité au monde en mars, d'après une étude publiée par le logiciel d'optimisation du référencement SEMrush. L’enseigne suédoise a reçu plus de 67 millions de visites, tandis que Macy's, en deuxième place, en a reçu 55,9 millions. L'e-commerçant russe Wildberries complète le podium, avec 55,3 millions de visites. H&M […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA