H&M ouvre son premier Monki à Paris

L'enseigne de textile, qui compte 185 magasins en France (H&M et Cos), passe à une phase plus active de son développement. Ce jeudi 28 mars, le groupe vient en effet d'ouvrir son premier magasin sous enseigne Monki en France, à Paris, sur 320 m². Le 5 avril, toujours à Paris, ce sera au tour de et Other Stories de faire son apparition en France, suivi, à l'automne, du premier Cheap Monday. De quoi compléter le panel des enseignes H&M en France, le quatrième marché du groupe suédois (1,18 Mrd €), derrière l'Allemagne (3,6 Mrds €), les États-Unis (1,5 Mrds €) et le Royaume-Uni (1,2 Mrd €).

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2267

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous