H&M ouvre un flagship de 3 000m² à Nice

|

La marque suédoise a choisi Nice pour ouvrir son 192e point de vente français. H&M a présenté le 19 août 2015 un magasin à l’intérieur exceptionnel donnant sur le centre-ville de la cité balnéaire. 

H&M assure le show à Nice pour l'ouverture de son nouveau flagship : un festival de musique est même prévu dans la soirée du 29 août 2015.
H&M assure le show à Nice pour l'ouverture de son nouveau flagship : un festival de musique est même prévu dans la soirée du 29 août 2015. © Capture d'écran H&M France / Twitter

Plafond haut et entrée lumineuse. H&M a dévoilé l’intérieur exceptionnel de son nouveau flagship niçois mercredi 19 août 2015 à 10h. Pour son 192e point de vente français, la firme suédoise s’installe, à la place de l’ancien Virgin, en plein cœur de la cité balnéaire, rue Jean Médecin, artère la plus commerçante de Nice. H&M a présenté un magasin d’une surface de 3 000m² sur 3 niveaux. Doté d’une rotonde et d’un puits de lumière, sous une hauteur de plafond de plus de 5m, l’éclairage a été soigné, les signalétiques sont rétroéclairées. "Nous sommes fiers d’ouvrir ce nouveau vaisseau amiral dans cette avenue incontournable à Nice, et impatients de surprendre encore plus les Niçois et les nombreux touristes de passage" explique Thomas Lourenço, directeur général d’H&M France, dans un communiqué de presse. La boutique niçoise a permis de créer 60 emplois sur une équipe de 90 personnes, encore une dizaine de CDD et des contrats étudiants seraient à pourvoir d’après Nice-Matin.

Un concert et des cadeaux pour les Niçois

Les 100 premiers clients de H&M se sont vus remettre une carte cadeau de 20 euros, tandis que des cupcakes les attendaient à l’intérieur du magasin. H&M organise pour la 3e année consécutive en France son festival de musique H&M Loves Music qui se tient le soir du 19 août 2015 au Théâtre de la Verdure de Nice. 

L'ouverture d'H&M est très suivie sur les réseaux sociaux

 

 

 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter